Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

accès rapides, services personnalisés
Rechercher
UFR de Mathématiques
UFR 929

Elections des représentants du personnel au CNESER - scrutin du 13 juin 2019

Le mandat des représentants du personnel au Conseil National de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche (CNESER) prendra fin prochainement.

1/ Le CNESER sera renouvelé à l’issue des élections qui se dérouleront le jeudi 13 juin 2019, de 9h00 à 17h00. Le communiqué de presse du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation est joint au courriel.

2/ Retrouvez la liste des électeurs sur le site intranet de Sorbonne Université : https://intranet.sorbonne-universite.fr/fr/l-universite/elections-des-representants-du-personnel-au-cneser.html.


3/ Un bureau de vote central et trois sections de vote sont ouverts:

Un bureau de vote central est ouvert, pour les personnels affectés à la faculté des Sciences et ingénierie et pour ceux affectés dans les services de niveau universitaire de Sorbonne Université, sur le Campus Pierre et Marie Curie à l’adresse suivante : Campus Pierre et Marie Curie - Pôle culturel (« TIPI ») - patio 32-43 - 4, Place Jussieu - 75005 PARIS

Une section de vote est ouverte, pour les personnels affectés à la faculté de Médecine et en fonction sur les sites de la Pitié-Salpêtrière et de Charles Foix, sur le Campus médical de la Pitié-Salpêtrière à l’adresse suivante : Salle 11 - 91, boulevard de l’hôpital 75013 PARIS

Une section de vote est ouverte, pour les personnels affectés à la faculté de Médecine et en fonction sur les sites de Saint-Antoine, de Trousseau, de Rothschild, des Quinze-Vingt et de Tenon, sur le Campus médical de Saint-Antoine à l’adresse suivante : Salle 101 - 27, rue de Chaligny - 75012 PARIS

Une section de vote est ouverte, pour les personnels affectés à la faculté des Lettres sur le Site de la Sorbonne, à l’adresse suivante : Galerie Claude Bernard cour Cujas– salle D690 -1, rue Victor Cousin 75005 Paris


4/ Pour rappel, les personnels votant par correspondance sont :

les électeurs en congé régulier, parental, de maladie, de paternité, de maternité, de présence parentale, les électeurs bénéficiant d’une décharge de service et les électeurs exerçant leurs fonctions dans les observatoires de Banyuls-sur-Mer, de Roscoff et de Villefranche-sur-Mer.

les électeurs empêchés de prendre part au vote directement par suite des nécessités de service et ayant exercé le souhait de voter par correspondance avant le 17 mai 2019.

Retrouvez les listes de candidats et les professions de foi sur le site intranet de Sorbonne Université : https://intranet.sorbonne-universite.fr/fr/l-universite/elections-des-representants-du-personnel-au-cneser.html.


Retrouvez toutes les informations sur les élections sur le site intranet de Sorbonne Université : https://intranet.sorbonne-universite.fr/fr/l-universite/elections-des-representants-du-personnel-au-cneser.html.

 

07/06/19

Traductions :

    Contact

     

    Directeur

    Sami Mustapha

    ufrmath @ upmc.fr

     

    Responsable administrative

     Chantal Faurel (chantal.faurel @ upmc.fr) 

    Tél. 01 44 27 58 72

     

    La Faculté en quelques chiffres

    160 enseignants-chercheurs

    110 chercheurs

    190 doctorants

    120 chargés de mission d'enseignement et Ater

    50 ingénieurs, administratifs et techniciens